Close

Qui sont les acteurs qui se sont chopés dans la vraie vie ?

Il y avait des couples que tu adorais dans les séries, mais est-ce qu'ils étaient ensemble aussi "en vrai" ? Ou est-ce qu'au contraire ils se détestaient dans le show, et sortaient ensemble une fois les caméras coupées ? On te dit tout !

Temps de lecture : 4 minutes

Après t’avoir parlé des grossesses des actrices plus ou moins dissimulées, après t’avoir fait un petit inventaire des acteurs qui ont été remplacés plus ou moins discrètement en plein milieu d’une série, on passe cette-fois-ci aux couples d’acteurs IRL. 

Parfois, quand une alchimie est très forte entre les comédiens dans une série, on peut se demander s’ils font semblant, ou s’ils transposent leur kif mutuel de la vraie vie dans le show.

Parfois c’est le cas, parfois non, et parfois on aime tellement un couple de personnages qu’on aimerait bien que ça soit pour de vrai.

On a enquêté (oui, c’est du grand journalisme), et on te dit tout.

Jon Snow et Ygritte dans Game of Thrones

Comme quoi, se ken dans les grottes glacées près des sources chaudes, ça rapproche. Kit Harington et Rose Leslie ont eu un gros crush mutuel en 2012 pendant le tournage de Game Of Thrones, et après lui avoir rabâché que « You know nothing Jon Snow » pendant des plombes, Rose a accepté d’épouser le plus beau boule de la meilleure série de la décennie en Écosse, en 2018.

Non, je ne suis pas jalouse DU TOUT.

Ashton Kutcher et Mila Kunis dans That 70’s Show

Pour ce duo, le coup de foudre n’a pas été rapide du tout. Ils se sont rencontrés à l’âge de 14 ans pour Mila et 19 ans pour Ashton, sur le tournage de la série That 70’s Show, où ils jouaient le couple Jackie et Kelso.

Ils ont attendu treize ans avant de se mettre ensemble, de se marier et de faire des enfants, chacun ayant fait leur vie de leur côté avant ça, l’un avec Demi Moore, l’une avec Macaulay Culkin, notamment.

Jean Dujardin et Alexandra Lamy dans Un gars, une fille

Oui bon là, je crois que tout le monde était au courant, même sans avoir une lecture assidue de Voici ou Closer (meilleure lecture de vacances, tmtc).

Chouchou et Loulou ont été ensemble pendant une dizaine d’années, mariage inclus, pour finir par se séparer en 2014. Aujourd’hui, chacun fait sa vie de son côté.

Ian Somerhalder et Nina Dobrev dans The Vampire Diaries

Yep, Damon et Elena ont été ensemble « pour de vrai », alors qu’ils étaient aussi en couple dans la série. Leur histoire a duré trois ans, ce qui est pas mal dans le game des couples de stars. Le tout sans morsures (bon après on ne sait pas ce qu’ils ont fait comme jeux sexuels hein).

Depuis, Ian est avec Nikki Reed, qui a aussi joué une vampire dans Twilight. Comme quoi, quand on a les crocs

Blake Lively et Penn Badgley dans Gossip Girl

Je crois qu’on a pas mal de points communs avec Blake Lively, enfin surtout au niveau des goûts des mecs qu’elle a fréquentés. Entre Leonardo DiCaprio et maintenant Ryan Reynolds, l’interprète de Serena Van Der Woodsen est sortie avec celui qui jouait le relou Dan Humphrey pendant quelques années.

Et ils ont continué à jouer au couple dans la série, même quand leur histoire était terminée dans la vraie vie.

Chuck Bass et Vanessa Abrams dans Gossip Girl

La tête à claques interprétée par Ed Westwick (Chuck) et Jessica Szohr (Vanessa) ont été ensemble pour de vrai, comme dans la série. Dans la vraie vie, leur couple aurait aussi été un peu tumultueux et a duré une paire d’années.

De toute façons j’avais voté depuis le début pour le couple Blair & Chuck, pas toi ?

Jonathan Byers et Nancy Wheeler dans Stranger Things

Les personnages de Natalia Dyer et Charlie Heaton ne sont pas ensemble que dans la série, ils le sont aussi dans la vraie vie, et ce depuis 2017 officiellement.

Il paraît que les deux acteurs restent très discrets sur leur relation, et qu’ils arrivent bien à compiler leur vie ensemble et les tournages de la série Stranger Things. Cool pour eux.

Bien sûr, je ne connais pas tous les couples de série qui le sont aussi dans la vraie vie, et c’est sans parler des couples dans les films qui ont aussi une relation. Mais là, on en voit plus le bout ! Peut-être que je t’en parlerai dans un prochain article, sait-on jamais.

À lire aussi : 4 nouvelles séries pour changer des rediffs de Desperate et Malcom

 

 

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

18 Août 2020, à 23:43
@Merlu je parle d'un spectacle que j'avais vu des dizaines de fois avant et après les altercations (pas avec la même comédienne au bout d'un moment... pas les altercations, les représentations) pas d'impro pour un sous et des comédiens qui joue la pièce depuis plusieurs années. Ca a commencé doucement mais la comédienne a fini par se faire peter le bras pour le même comédien lors d'une scène de bagarre générale (la pour le coup aucune raison que se soit toujours les mêmes qui se retrouvent face à face). Le comédien était aussi le directeur de la compagnie pour tout arrangé.
C'est pas la seule fois ou j'ai entendu qu'il avait ce type de comportement et c'est pas le seul non plus (l'art de rue quand il a explosé en France, on voyait quand même toujours les mêmes têtes à tous les festivals, les choses se savent vite)
 
Voir les réactions sur le forum (20 réponses)
Close