Close

L’appli Rockie est enfin disponible !

Après une newsletter, un magazine et des comptes sur les réseaux sociaux, toute l'équipe de Rockie est très fière de te présenter sa nouvelle appli !

Temps de lecture : 1 2minute

Si tu l’attendais avec impatience, tu vas être ravie, car la Rockie corporation est hyper heureuse de te présenter aujourd’hui son dernier produit, j’ai nommé : l’appli Rockie !

Cris de joie, champomy, feux d’artifices et tutti quanti.

Après des semaines de conception et de développement, une longue procédure de validation et beaucoup de patience, notre application est enfin téléchargeable sur iOS ET Android.

Découvre l’application Rockie

L’appli Rockie te permettra de lire nos articles facilement, même sans réseau dans les couloirs du métro ou au sommet d’une montagne. Tu pourras également échanger sur le forum et même recevoir des notifications quand un nouvel article est publié !

Bref, si tu as envie de mettre encore plus de Rockie dans ta vie ton smartphone, tu peux d’ores et déjà te rendre sur l’App Store ou le Google Play Store pour télécharger l’appli Rockie (que tu trouveras facilement en tapant Rockie ou en cliquant sur les liens ci-dessous).

Télécharge l’appli Rockie pour Android.

Télécharge l’appli Rockie pour iOS.

Donne-nous ton avis sur l’application Rockie !

On a hâte de savoir ce que tu en penses, de corriger les bugs éventuels qui nous aurait échappés et de t’envoyer des pushs à base de Céline Dion ! D’ailleurs, si l’appli te plaît, pense à nous mettre 5 étoiles et des commentaires élogieux, ça permettra à encore plus de personnes de découvrir le magazine.

Et si tu n’as pas envie de télécharger une nouvelle application, mais que tu veux être sûr·e de ne rater aucun article de Rockie, tu peux t’abonner à notre newsletter.

On t’enverra chaque matin l’article du jour ou chaque semaine un récap des articles publiés (c’est toi qui décides du rythme).

 

Rubrique

Le dernier commentaire

23 Sept 2019, à 00:16
Je ne comprends pas... c'est une nouvelle version ?
 
Voir les réactions sur le forum (13 réponses)
Close