Close

Bérengère Krief parle d’Amour sur scène après 2 ans de pause

Après deux années de pause salvatrice pour son travail et sa vie personnelle, Bérengère Krief raconte le cheminement qui l'a menée à écrire "Amour", son nouveau spectacle.

Publié le 12 décembre 2019

Mise à jour du 18 janvier 2020 : Bérengère a entamé les représentations de son spectacle à La Gaîté Montparnasse, du jeudi au samedi à 19h, et le dimanche à 18h30. Plus d’infos directement sur le site du théâtre. En attendant d’aller la voir, vous pouvez (ré)écouter notre épisode d’Histoires de Succès :

Bérengère et moi, on se connaît depuis bientôt 10 ans, autant te dire que je suis son parcours depuis longtemps.

Après avoir joué son premier spectacle pendant 7 ans, elle vient de marquer une pause de 2 ans dans sa carrière sur scène, pour mieux revenir en janvier avec son nouveau show qui s’appelle « Amour ».

Depuis ses 30 ans, Bérengère s’est pris quelques portes de la vie d’adulte dans la figure, et en a profité pour travailler sur elle. Ensemble, dans cet épisode d’Histoires de Succès on retrace tout son périple, qu’elle met d’ailleurs en scène dans ce nouveau spectacle, très personnel et très touchant, sur les dernières années de sa vie.

Bérengère se livre dans cette interview et te fait profiter des leçons qu’elle a tirées de toute cette période de tumulte. Un immense merci à elle pour sa confiance.

Cette semaine, j’ai besoin de toi ! Ce podcast n’a « que » — entre guillemets — une cinquantaine de notes dans Apple Podcasts et j’aimerais que tu lui envoies de l’amour. Si tu as un iPhone, un iPad ou un Mac, ça serait donc SUPER que tu tapes Histoires de Succès dans Apple Podcasts et que tu lui mettes 5 étoiles, et un commentaire, de préférence sympa, sur ce que tu penses de ce podcast !

Je te donne rendez-vous jeudi prochain, dès 6h du matin, dans ce podcast, pour une nouvelle Histoire de Succès, mais d’ici-là, abonne-toi au podcast, c’est le meilleur moyen de soutenir ce podcast si tu l’aimes…

Je te souhaite de passer un bon moment en compagnie de Bérengère et du feu qui crépite.

 Inscris-toi à ma newsletter : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonne-toi au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans ton appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si tu connais quelqu’un qui a ou si tu as toi-même une « Histoire de Succès » à raconter, écris-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

21 Jan 2020, à 11:11
Ce podcast n’a « que » — entre guillemets — une cinquantaine de notes dans Apple Podcasts et j’aimerais que tu lui envoies de l’amour. Si tu as un iPhone, un iPad ou un Mac, ça serait donc SUPER que tu tapes Histoires de Succès dans Apple Podcasts et que tu lui mettes 5 étoiles,
Si tu m'offres un iPhone, un iPad ou un Mac, je suis près à aller mettre 5 étoiles et des commentaires élogieux. Sinon, ça va être dur parce que je n'ai ni iPhone, ni iPad ni Mac. Y a pas d'alternatives?
 
Voir les réactions sur le forum (6 réponses)
Close