Close

Brune et Tibo : « la vie est une fête », malgré les deuils et les épreuves

Dans ce dixième épisode d'Histoires de Couples, Brune et Tibo parlent de leur histoire d'amour, née après la plus difficile des épreuves.

Temps de lecture : 2 minutes

Brune et Tibo sont fous amoureux, et ça s’entend. Tout comme leur appétit de vivre et de partager leur bonheur, après la terrible épreuve traversée par Tibo. Pendant plusieurs années, il a accompagné Barbara, la mère de ses deux enfants, dans son combat contre le cancer, jusqu’à son décès.

Un shot d’optimisme et d’amour

L’écouter raconter avec Brune leur rencontre et l’histoire qui a suivi, c’est prendre un shot d’optimisme et d’amour. Se dire que ça vaut le coup d’essayer de vivre en gardant en tête que « la vie est une fête », et que tout peut s’arrêter très vite.

Ensemble, nous avons parlé de deuil bien sûr, mais aussi de la vie qui continue. Parfois un peu trop vite pour certaines personnes de leur entourage… Ils m’ont également expliqué comment ils avaient évolué l’un avec l’autre au fil de leur histoire : ce qu’ils se sont appris mutuellement et ce qu’ils ont découvert ensemble.

Nous avons aussi évoqué la place que Brune a su prendre auprès des deux enfants de Tibo au fil du temps, puis la naissance de leur fille il y un an. Brune m’a enfin raconté ce que cela faisait de passer de célibataire à mère de famille nombreuse, en à peine quatre ans.

J’espère que leur histoire et leur famille unique en son genre, te toucheront autant que moi. On ne l’entend pas forcément au cours de l’épisode, mais j’ai eu la gorge sacrément nouée à plusieurs reprises.

Écoute les neufs épisodes précédents d’Histoires de Couples

Tu pourras retrouver l’intégralité des épisodes dans cette rubrique, et/ou avec les différents liens pour t’abonner :

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

30 Mai 2019, à 15:37
Effectivement encore un très bel épisode ! Emouvant et motivant :) Belle continuation a eux!! :puppyeyes:
 
Voir les réactions sur le forum (2 réponses)
Close