Close

Carlito et ses deux fistons aux cheveux longs

Après avoir reçu McFly dans l'épisode 5 (que Raphaël appelle "David" — son vrai prénom), Fab est heureux de recevoir Carlito, le deuxième membre du duo McFly et Carlito, qui explose tout sur YouTube.

Raphaël a 2 fistons et on cause ensemble de sa paternité, de l’éducation non sexiste qu’ils tentent de leur offrir avec sa femme, dans cet épisode marrant et touchant. Merci Carlitouille !

— À écouter aussi : McFly n’est pas le papa que vous croyez

Comment ça marche, les podcasts ?

T’abonner au podcast te permettra de récupérer les épisodes directement sur ton téléphone mobile, et les écouter dans tes déplacements. Si tu ne sais pas comment faire, voici comment faire avec Louise, chargée des podcasts chez madmoiZelle, sur cette vidéo et cette vidéo. Tu recevras chaque nouvel épisode directement dans ton téléphone.

Tu souhaites participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@rockiemag.com.

La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h 1h30 pour l’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

Rubrique
Mots-clés

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close