Close

Une chanson de Noël de Julien Doré avec des dinosaures, que demander de plus ?

L'auteur-compositeur-interprète Julien Doré, dont la réputation n'est plus à faire, vient de sortir un clip et une chanson de toute beauté, intitulée All I Want For Christmas Is NOUS. Attention, ceci est la meilleure chose de 2020.

Temps de lecture : < 1 minute

Ah bah finalement, cette fin d’année va peut-être être sauvée. Comment ? Grâce au génial Julien Doré, qui a mis un petit taquet à Mariah Carey en publiant ma nouvelle vidéo et chanson de Noël préférée.

All I Want For Christmas Is NOUS de Julien Doré

Vous en avez marre des chansons de Noël classiques que vous connaissez par cœur ? Vous en avez marre de la simplicité ? Vous voulez du kitsch, du décor qui pique les yeux, et surtout : vous voulez des dinosaures qui dansent ?

Eh bien voilà, vous avez tout ça, merci Julien.

Oui, vous ne rêvez pas, tout ce ceci est bien réel. Et visiblement, nous ne sommes pas les seules à la rédac à avoir adoré ce nouveau morceau, puisque la vidéo a déjà cumulé plus de 150.000 vues sur les réseaux sociaux.

Un feu de cheminée, un pyjama et bonnet de Noël, les fameux vélociraptors qui sont le fil rouge visuel de son nouvel album « Aimée » qui dansent, des chats moches… Tout y est.

Ce nouveau morceau, vous l’aurez remarqué si vous avez déjà écouté l’album, n’est pas si nouveau que ça, puisqu’il est en fait un remix de Serpente de la chanson « Nous », présente sur le nouvel album de Julien Doré.

Mais en version de Noël, c’est encore mieux !

J’en profite pour vous rappeler que Julien Doré sera en tournée dans toute la France à partir d’octobre 2021, ainsi que les 25 et 26 novembre à Paris Accor Arena (si le covid a décidé de foutre le camp d’ici là).

Allez, je m’en vais apprendre la chorégraphie par cœur, c’est ma nouvelle passion. Joyeux Noël !

À lire aussi : La team Rockie défend les téléfilms de Noël dans « Affichées » !

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

20 Déc 2020, à 10:21
J'adore ! Il est vraiment trop drôle ce Julien Doré.
 
Voir les réactions sur le forum (3 réponses)
Close