Close

Claude de Koh Lanta nous partage son histoire !

Cette semaine, Fab te propose dans son podcast "Histoires de Succès" de découvrir le parcours de Claude Dartois, qu'on connaît plus comme "Claude de Koh Lanta".

Le confinement a donné à l’émission de survie de TF1 une seconde jeunesse en termes d’audience, et a fait exploser la notoriété de Claude, candidat emblématique du show.

En 3 participations, en 2010, 2012 et 2020, il a battu le record de victoires individuelles, et est arrivé 2 fois en finale mais sans jamais réussir à gagner les 100.000€ promis au vainqueur.

Ce quadragénaire pimpant et sportif, père de deux enfants, chauffeur de maître de profession, nous explique comment il s’est inscrit à Koh Lanta alors qu’il ne connaissait pas du tout l’émission, sa passion pour le sport et le trail, ses expéditions jusqu’au sommet du Mont Blanc et Kilimandjaro mais aussi comment il vit cette nouvelle popularité, notamment sur Insta où il cumule près de 700 000 abonnés.

Vous allez vite entendre qu’entre le Claude qu’on voit à la télé et le Claude de la vraie vie, il y a assez peu de différences.

J’en profite pour vous dire que si vous ne l’avez jamais écouté, j’ai interviewé le présentateur emblématique de l’émission, Denis Brogniart, il y a quelques mois. Un très cool moment à savourer si vous êtes fans de l’émission.

💌 Abonnez-vous à ma newsletter, je vous envoie des nouvelles et des liens !

🎧 Abonnez-vous au podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Rendez-vous jeudi prochain, à partir de 6h dans votre appli de podcasts, pour un nouvel épisode d’Histoires de Succès. Si vous connaissez quelqu’un qui a ou avez vous-mêmes une « Histoire de Succès » à raconter, écrivez-moi : succes@fabflorent.com. Merci !

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

26 Juin 2020, à 13:11
Toujours un plaisir d'écouter Claude !
 
Voir les réactions sur le forum (2 réponses)
Close