Close

Clémence & Teddy : « On est devenus adultes ensemble »

Ce onzième épisode d'Histoires de Couples est un peu spécial : Clémence, la rédactrice en chef de Rockie y reçoit son mari Teddy pour parler de leurs histoires d'amour, démarrée il y a dix ans.

Ça fait quoi d’avoir passé plus du tiers de sa vie avec la même personne, à 28 ans ? Pour en parler, j’ai invité dans le podcast Histoires de Couples mon mari, Teddy.

Depuis notre rencontre, à 18 ans, nous avons souvent de longues conversations, mais c’est la première fois qu’on décide d’en avoir une avec des micros entre nous.

Un jeune vieux couple ou un vieux jeune couple ?

Dans cet épisode, nous parlons de notre rencontre pendant un stage BAFA (Brevet d’Aptitude aux fonctions d’animateur), de nos quatre premières années à distance, de la façon dont nous avons grandi l’un avec l’autre pour devenir adulte. Du moment où l’on a compris que nous allions rester ensemble longtemps, de notre rapport à la sexualité et à la fidélité, de nos peurs et de nos espoirs.

J’espère que l’épisode te plaira et qu’il te donnera du grain à moudre. N’hésite pas à partager ta propre expérience de jeune vieux couple (ou vieux jeune couple ?) dans les commentaires !

Et si tu as toi-même une histoire de couple un peu particulière à partager, et que vous voulez venir à deux me la raconter à mon micro, écris-moi : salut@rockiemag.com.

Écoute les dix épisodes précédents d’Histoires de Couples

Tu pourras retrouver l’intégralité des épisodes dans cette rubrique, et/ou avec les différents liens pour t’abonner :

Si la photo qui illustre cet article te plaît, tu peux aller voir le chouette travail d’Angélique Blaise, photographe dans la Drôme. C’est elle qui a réalisé avec talent et bonne humeur toutes les photos de notre mariage, dont celle-ci.

 

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

15 Juin 2019, à 09:26
Salut, j'ai un petit message sur la forme à donner aussi. Car dans le fond, le podcast était top et c'est toujours très enrichissant d'écouter le parcours d'un couple ;-) Pour avoir écouté plusieurs podcast de votre magazine, je trouve Histoires de Darons très fort et quand j'avais écouté Histoires de couples, la formule 4 personnes ne m'avais pas trop plu, 2 intervieweurs et deux interviewés, ça faisait tout simplement trop de monde pour retrouver l'intimité qui me plaît tant dans les podcasts.
Avec celui-ci ça m'a de nouveau bien parlé.
 
Voir les réactions sur le forum (8 réponses)
Close