Close

Choisis ta culotte menstruelle grâce à ce guide d’achat !

Si tu es intéressée par les culottes de règles mais que tu as du mal à t'y retrouver entre toutes les marques et modèles, on a la solution pour toi !

Temps de lecture : < 1 minute

Les culottes de règles, c’est LA nouvelle protection hygiénique qui fait le buzz. Sauf qu’avec toutes les offres et les marques proposées, tu as peut-être du mal à faire ton choix, et ça se comprend.

L’équipe de madmoiZelle a fait couler le sang pour toi, et te propose un comparateur de folie, tests à l’appui.

Un comparateur de culottes menstruelles pour bien t’y retrouver

Si tu ne sais pas encore vers quelle marque te tourner pour recueillir tes menstrues (c’est bo), je te propose de lire l’article très complet qui a été publié chez madmoiZelle.

Tu pourras y retrouver les tests de la Rédac, les délais de livraison de chaque marque, les tailles disponibles, les couleurs proposées… Et le tout avec des codes promo ! Que demande le peuple ?

Un vrai comparateur quoi, comme l’atteste ce tableau réalisé d’après les ressentis de chaque rédactrice :

Je te laisse donc jeter un oeil à l’article publié chez madmoiZelle, et j’espère qu’il t’aidera à y voir un peu plus clair.

À lire aussi : Menstrualand, le premier parc d’attractions dédié aux règles

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

5 Juin 2020, à 15:19
@Camy J'en ai 9. Pour 5 jours de règles. En début/fin de règles je garde la même culotte jour + nuit car c'est léger. Sinon je la change au coucher et au réveil.
Si tu as un petit flux en effet tu peux y aller les yeux fermés^^.

@Magnus Les jours de milieu de cycle: en protections jetables (tampons super) je changeais une fois à midi (j'utilisais en plus une serviette car j'avais des fuites, donc je pense qu'il aurait fallu que je change plus tôt). Et la nuit une serviette nuit (qui avait tendance à fuir sur les côtés...).
 
Voir les réactions sur le forum (19 réponses)
Close