Close

Ce couple a trouvé comment se marier malgré la distanciation sociale !

Un couple de new-yorkaises n'a pas laissé la pandémie mondiale les empêcher de se marier. Une petite nouvelle mignonne, ça change, non ?

Temps de lecture : < 1 minute

T’en as marre des nouvelles anxiogènes et du décompte des morts et malades tous les jours ?

T’en as marre du confinement, de l’angoisse, et de tous ces trucs qui commencent sérieusement à te rendre barjo ?

Bon bah désolée, je ne vais pas pouvoir arranger ça, mais au moins je peux te partager une petite histoire venue de New York, et qui m’a fait sourire comme une nouille (oui les nouilles, ça sourit).

En plein confinement un couple se marie dans la rue

Reilly Jennings et Amanda Wheeler devaient se marier en octobre, mais la situation actuelle QUELQUE PEU stressante leur a donné envie d’accélérer les choses. Mais juste après avoir obtenu leur licence – aux USA il faut une licence pour se marier –le bureau des mariages a fermé ses portes. Le couple n’a donc pas eu la possibilité d’officialiser son union et s’est retrouvé le bec dans l’eau.

Bref, ça sentait pas mal le roussi.

Mais, et c’est un des trucs magiques aux Etats-Unis, un de leur copain a pu obtenir l’autorisation de les marier en se faisant « ordonner » sur Internet. 

Voici donc Reily et Amanda dans la rue, sappées comme jaja pour leur mariage, le tout célébré par leur pote depuis le 4ème étage, distanciation sociale oblige.

Le tout a été filmé par des amis du couple, et franchement niveau émotion, ça dépasse celui de ma cousine en 1997, haut la main.

À lire aussi : Arrêtez de m’inviter à vos mariages !

Comme quoi, c’est pas le coronavirus qui va empêcher les petites nouvelles feel good de continuer à être diffusées.

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

26 Mar 2020, à 13:59
ah zut c'est vrai que ça s'appelle une combinaison (je vis en Allemagne et j'ai parfois du mal avec les "nouveaux" mots français :shifty:
Bref en tout cas j'adore je trouve que ça met en valeur de ouf ! Sauf en cas d'envie pressante dans la nature qui ne laisse d'autre choix à sa propriétaire que de se mettre à poil... (on sent le vécu :cretin:)
 
Voir les réactions sur le forum (28 réponses)
Close