Close

Guillaume, créateur d’un enfant… et de Pandacraft

Voici l’histoire de Guillaume, qui est non seulement tout jeune papa mais aussi co-fondateur de Pandacraft, le partenaire d’Histoires de Darons en novembre.

(je tiens également à préciser que cette interview n’a pas été « monnayée », Pandacraft a acheté une campagne de pub sur le podcast, et c’est moi qui ai proposé d’interviewer Guillaume, vu le profil de sa boîte et son parcours de jeune papa, je voulais lui parler notamment d’éducation et de jouets genrés)

Utilise le code DARONS sur Pandacraft.fr pour bénéficier de 10% de réduction sur tous les abonnements, en plus du 1er kit qui est offert en ce moment.

Guillaume a une approche de la paternité très intéressante, et il fait des parallèles entre la création d’entreprise et la création d’un enfant qui m’ont pour le coup pas mal parlé.

Il raconte aussi comment il a « testé » son envie d’enfant, c’était la première fois que j’entendais parler d’une telle démarche conscientee

On parle aussi d’optimisme, d’éducation, d’apprentissage et d’accompagnement, d’avoir un garçon alors qu’il a été élevé par des femmes… autant de valeurs qu’il a infusé avec Édouard dans son entreprise.

💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️

Histoires de Succès, mon nouveau podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️💫 ⭐️ 🌟 ✨ ⚡️

🔥 Inscris-toi à la newsletter Histoires de Darons : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

Si le concept te plaît, parles-en autour de toi, partage sur tes réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Comment ça marche, les podcasts ?

Tout est expliqué directement sur cette page : comment s’abonner au podcast Histoires de Darons

Tu veux participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

Rubrique
Mots-clés

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close