Close

Jérémy est devenu papa pendant le confinement

Qu'est-ce que ça fait d'assister à la fin de grossesse et l'accouchement de sa femme en plein confinement ? Comment s'est passé l'accouchement et le retour à la maison confinés ? Jérémy te raconte son expérience de jeune papa confiné.

À l’heure du confinement, Histoires de Darons continue, avec des interviews à distance ! Désolé d’avance pour la qualité du son un peu moins bonne qu’habituellement, mais je suis heureux de pouvoir continuer malgré tout à vous offrir des interviews dans cette période.

Fab te propose d’écouter l’histoire de Jérémy, qui lui a écrit quelques jours avant cet enregistrement pour lui confier qu’il venait de découvrir le podcast à l’occasion de la naissance de sa fille, venue au monde 10 jours avant la sortie de cet épisode.

Comment se sont passés la fin de la grossesse et l’accouchement en plein confinement ? Ça donne quoi, d’accueillir chez soi un bébé confiné ? Enfin, interrogation pas joyeuse mais réelle : qu’est-ce que ça fait d’avoir un enfant dans ce contexte de maladie, de pandémie et de dizaines de milliers de morts ? Autant de questions auxquelles Jérémy prend le temps de répondre, merci à lui pour sa disponibilité !

Un ajout et un erratum : Jérémy m’a envoyé un message pour me dire qu’avec l’émotion de l’interview, il avait oublié de remercier le personnel soignant qui avait été génial lors de l’accouchement, c’est chose faite, et de mon côté, je me suis planté sur la « fraîcheur » du plus jeune papa dans Histoires de Darons, puisque Cédric était papa depuis à peine 6 jours dans l’épisode 7.

Abonne-toi à Histoires de Succès, mon autre podcast d’interviews, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

Abonne-toi à Histoires de Darons :

Si le concept te plaît, parlez-en autour de toi, partagez sur vos réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Tu veux participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com !

Rubrique
Mots-clés

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close