Close

Lila et Kassim : « on est comme un couple à distance, sauf qu’on vit ensemble »

Lila et Kassim travaillent et vivent en horaires décalés, l'un par rapport à l'autre. Ce qui ne les empêche pas de filer le parfait amour depuis plus de 7 ans.

Quand Lila part travailler, Kassim est encore souvent endormi. Quand elle rentre, il est au micro en train d’animer une émission de radio. Comment ça se passe une vie de couple en horaires décalés ? Les deux amoureux sont venus nous le raconter dans le deuxième épisode d’Histoires de Couples, avec beaucoup d’humour et de complicité.

Tu pourras retrouver l’intégralité des épisodes dans cette rubrique, et/ou avec les différents liens pour t’abonner :

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

18 Jan 2019, à 12:07
@Fab du coup, si vous trouvez un moyen, améliorer le lecteur sur l’article ça serait cool parce que ça fait plusieurs fois que je dois mettre pause pendant la lecture et à chaque fois que j’y reviens je dois tout repasser en accéléré au pif pour tomber sur le bon moment, ça charge pas très bien... bref c’est un peu laborieux. Ça se fait hein, mais si à terme votre plan c’est d’avoir le plus de monde qui passe par le site, un lecteur plus ergonomique serait un vrai plus (je me doute apres que ça doit pas être simple )

Pour en revenir au podcast,(c’est quand même le sujet) j’ai beaucoup aimé et je crois que mon copain accroche bien aussi. J’espere Que ça va continuer et qu’on aura pleins de couples avec des visions différentes pour avoir une vue générale des couples possibles et de la diversité des relations (ce qui serait à l’oppose De ce qu’on nous vend tout le temps et qui du coup fait un bien fou! Il n’y a pas UN couple, il y en autant que de gens et c’est rafraîchissant de le voir de façon aussi sincère et touchante)
 
Voir les réactions sur le forum (9 réponses)
Close