Close

L’influenceuse Romy demande son mec en mariage en vidéo, et ça nous change

Même si avec la pandémie, les mariages sont un peu mis de côté, les bagues continuent de se passer au doigt. Et pour une fois, ce n'est pas le futur mari qui s'agenouille, mais la future mariée.

Temps de lecture : 2 minutes

Qui a dit que, dans les couples hétéros, c’était aux hommes de mettre un genou à terre ? Personne.

L’influenceuse Romy, fondatrice de la marque de bijoux Glace Studio, n’a pas hésité à envoyer valser les conventions sociétales en proposant à son petit ami de l’épouser. Elle a filmé la scène pour la partager sur son compte Instagram à ses 1,6 million d’abonnés, et c’est très chou à regarder.

Romy, une influenceuse qui demande son copain en mariage

Le 18 février dernier, Romy, de son vrai prénom Romane, a décidé d’installer sa caméra sur la plage près de Montpellier où le couple réside. Un décor qui fait bien envie à celles et ceux qui sont coincés dans les grandes villes ces derniers mois, soit dit en passant.

Sur la vidéo, on peut la voir face à son petit ami, Anil, qui ne semble pas saisir ce qui va lui arriver. Elle pose un genou à terre et lui demande de devenir « son fiancé ». Spoiler alert : il a dit oui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Romane, pour les intimes* (@romy)

Suite à cette jolie demande, ce dernier a d’ailleurs partagé une photo de sa nouvelle bague de fiançailles sur son compte Instagram :

@anilbrancaleoni / Instagram

Fun fact : Anil a été tout particulièrement surpris, puisqu’il était également en train de préparer sa demande en mariage. Il s’est donc fait devancer de quelques semaines.

Comme Romy l’avait précisé au HuffPost LIFE

Ça fait du bien de pouvoir se dire « oui, je suis une femme et oui, je demande mon copain en fiançailles parce que j’en ai fortement envie, parce qu’on s’aime et parce qu’on est heureux et qu’on est content de le dire ». Je n’ai aucune honte et mon copain non plus.

La vidéo de la demande en mariage des influenceurs a été visionnée plus de 1,6 million de fois sur Instagram. Vivement la cérémonie !

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

16 Mar 2021, à 18:27
Je suis pas hyper à l'aise avec ce type de brèves en fait, ca manque de contenu. On y apprend pas beaucoup de choses (qui d'un article fouillé sur les mutations des demandes en mariage, où pourquoi est-ce qu'ils sont de plus en plus médiatisés : existe-t-il une pression des réseaux sociaux pour créer "un moment unique" ? Sans parler que du coup, ca fait de la pub à la marque de l'influenceuse, sans doute ce qu'elle cherchait en médiatisant ça. Et on à aucune info sur les ressentis etc, à minima ça aurait été cool de les interviewer (ce que le site sur lequel l'info est reprise à fait).
 
Voir les réactions sur le forum (7 réponses)
Close