Close

Manu : de la fausse couche à des jumeaux en passant par une PMA

Dans l'épisode de la semaine, rendez-vous avec Manu qui vous raconte son parcours vers la paternité, d'une fausse couche à une PMA pour finir par avoir des jumeaux !

Manu a 31 ans, il est ingénieur – c’est un détail qui a son importance, vous allez le constater tout au long de l’entretien, et il vous raconte ici son parcours tumultueux vers la paternité, puisqu’avec sa femme, ils ont traversé pas mal d’embûches avant de devenir parents : d’abord une fausse couche, qui les a menés vers une PMA – procréation médicalement assistée, pour finir par avoir deux jumeaux !

Manu vous raconte tout ça dans un épisode un peu plus long qu’à l’habitude, mais comme il balaie plusieurs sujets, ça valait la peine de lui laisser le temps de vous raconter tout ça.

Viens participer à Histoires de Darons !

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@rockiemag.com. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h 1h30 pour l’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

➡️ Pense à laisser un commentaire sur YouTube ! (merci !)

Rubrique
Mots-clés

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close