Close

Margaux Motin & Pacco : un duo de choc hyper complémentaire

Dans ce septième épisode d'Histoires de Couples, nous avons l'immense plaisir d'accueillir Margaux Motin et Pacco. Ce couple d'amoureux hyper complémentaires partagent beaucoup de choses, et d'abord leur métier : dessiner des bandes dessinées.

Temps de lecture : 1 2minute

Tu connais peut-être Margaux Motin et Pacco pour leurs bandes-dessinées respectives (La tectonique des plaques, La théorie de la contorsion, Daddy Cool, Une semaine sur deux…). Ou pour leur chouette lives Instagram et YouTube dans lesquels ils répondent aux questions de leur communauté.

À notre micro, les deux amoureux nous racontent comment ils sont tombés amoureux et comment ils ont appris à mieux communiquer l’un avec l’autre. Ils nous parlent aussi de leur vie de famille recomposée avec leurs deux filles adolescentes. Enfin, ils se confient sur leur rapport à l’ambition et à la jalousie et nous expliquent ce que cela implique concrètement d’exercer le même métier que la personne qui partage ta vie.

On espère que l’épisode te plaira autant qu’on a aimé l’enregistrer avec Fab. Merci à eux deux pour ce chouette moment !

N’hésite pas à aller faire un tour sur le compte instagram de Margaux Motin, sur celui de Pacco, ou sur leur chaîne YouTube commune.

Tu pourras retrouver l’intégralité des épisodes dans cette rubrique, et/ou avec les différents liens pour t’abonner :

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

12 Avr 2019, à 02:13
J'ai adoré cet épisode d'histoire de couple ! En même temps je les suis chacun depuis tellement longtemps, d'abord séparément, puis ensemble :happy:
En l'écoutant, je me suis rendue compte que Margaux a tellement changé depuis sa 1ère interview par Fabrice !
Attention, ce n'est que du positif, j'étais une grande fan à l'époque ou c'était une parisienne trop classe qui collectionnait les fringues, et surtout les chaussures :clin:
Et aujourd'hui j'adore sa façon de penser, son mode de vie, je la trouve apaisée, calme, et ça vaut bien toutes les paires de chaussures du monde haha :cretin: !
Bravo à eux pour leur beau parcours en tout cas :fleur:
 
Voir les réactions sur le forum (2 réponses)
Close