Close

Marion Séclin te confie ses « échecs réussis » dans une newsletter intimiste

L'actrice et réalisatrice Marion Séclin te donne rendez-vous dans « Échec Réussi », une newsletter en forme de journal intime numérique, sans censure ni honte.

Temps de lecture : 1 minute

Que se passe-t-il dans les coulisses d’Instagram, derrière les photos lisses et stylées ?

Que se passe-t-il dans la tête de ces personnes de l’autre côté de l’écran qui semblent réussir tout ce qu’elles touchent ?

Pour se livrer et montrer l’envers du décor, l’actrice Marion Séclin lance une newsletter intimiste qui se veut un total espace d’honnêteté.

« Échec Réussi », la newsletter intime de Marion Séclin

Depuis ses premières apparitions sur madmoiZelle dans l’hilarante web-série Mad Gyver, Marion Séclin a fait un bout de chemin.

Elle qui enchaîne les shootings et les partenariats a récemment co-écrit Zérostérone, une série d’anticipation diffusée par Francetv slash, où elle tient l’un des rôles principaux.

Actrice, scénariste, réalisatrice, modèle… La « faiseuse » fonceuse à qui tout semble sourire veut ramener « un  peu d’humanité dans cette image proprette » :

« Je voulais un espace de création entièrement libre qui me permette d’écrire des choses beaucoup plus intimes sur mes doutes et sur ma recherche personnelle du bonheur éternel, de l’amour, des expériences… Sans sponsors, sans personne pour me casser les couilles. »

Abonne-toi à Échec Réussi, la newsletter intime de Marion Séclin

Baptisée Échec Réussi, la newsletter de Marion Séclin te livrera sans fard « des fragments très désorganisés » de ce qui se passe dans sa tête.

Après plus de 10 ans de carrière bâtis à force de travail, elle t’emmènera voir l’envers du décor, où les doutes et les remises en question sont aussi essentiels que la persévérance. 

Échec Réussi, dont le lancement est prévu pour le début du mois de novembre, sera pour la jeune femme un total espace de liberté, sans censure et sans honte, qui promet d’être inspirant.

Pour t’inscrire et recevoir la newsletter de Marion Séclin dans ta boîte mail, rendez-vous ici !

À lire aussi : Comment adopter une nouvelle habitude

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

3 Nov 2019, à 23:43
En effet, je ne l'avais pas vue. C'est dingue tout ce qu'elle a pu en retirer. Moi, à sa place, je serais juste devenu fou.
 
Voir les réactions sur le forum (3 réponses)
Close