Close

Martin Winckler, médecin militant et père de 6 enfants

Martin Winckler est docteur, chercheur en bioéthique, auteur de plusieurs livres très importants, et notamment Le Choeur des Femmes. Quel a été son parcours tout au long de sa vie de père ? Voici quelques éléments de réponses dans cet épisode d'Histoires de Darons.

Martin a 64 ans et il est aujourd’hui papa de 6 enfants. On discute ensemble bien sûr de son parcours de daron, de l’impact de son métier sur son rôle de père, de la transition d’un de ses enfants et comment il a accueilli cette annonce, et de plein d’autres sujets ! J’ai adoré faire cet entretien avec Martin, j’espère que vous l’aimerez tout autant.

Les liens dont on parle dans cet épisode :

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

➡️ Pense à laisser un commentaire sur YouTube ! (merci !)

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

12 Mai 2019, à 19:53
Super podcast, vraiment très intéressant et inspirant. Le calme qu'il a et la façon dont il relativise les choses, ça force le respect et me donne envie de tendre vers cela.
J'ai adoré "Le choeur des femmes", donc ça m'a fait plaisir de voir le podcast et je l'ai écouté avec plaisir.
Ça m'a fait rire le passage sur les craintes des parents.
Avec mon frère, quand on sortait: si on faisait du bruit en rentrant on se faisait défoncer parce qu'on réveillait ma mère, si on ne faisait pas de bruit pour ne réveiller personne, ma mère ne nous entendait pas rentrer et était en panique. Une fois, elle ne nous a pas entendu rentrer, elle a paniqué, entraîné mon père dans sa panique, s'est mise à crier qu'on avait disparu, eu un accident, etc...ça m'a réveillée et je suis sortie de ma chambre pile au moment où, téléphone en main, elle allait appeler la police. :LOL:
 
Voir les réactions sur le forum (8 réponses)
Close