La série Peaky Blinders va bientôt baisser le rideau. Mais une seule saison suffira-t-elle à clôturer l'une des meilleures séries de tous les temps ? En toute objectivité, bien sûr.
La saisons 4 de la série The Crown diffusée sur Netflix ne cesse de faire parler d'elle, au point de soulever des interrogations de la part du peuple Britannique mais aussi de la planète toute entière quant à l'avenir de la couronne.
Envie de prolonger les discussions autour de la série The Crown dont la saison 4 vient de s'achever sur Netflix ? Retrouvez le replay du live Twitch de Manon qui se joint à Mymy de madmoiZelle pour commenter les derniers épisodes avec une invitée d'exception !
Netflix, c'est aussi pour les enfants ! Alors pour ne pas se taper en boucle l'Âne Trotro, voici les nouveaux films et dessins animés qui seront disponibles sur la plateforme pour les petits en décembre.
La saison 4 de la série The Crown vient à peine d'être diffusée sur Netflix, qu'on se demande déjà ce qu'on va pouvoir voir dans la saison 5. Eh bien si on peut être certain d'une chose, c'est qu'on a hâte, très hâte de la découvrir.
Alors que la saison 4 de la série The Crown est enfin disponible sur Netflix, un détail de l'histoire a été oublié (ou volontairement effacé ?) par la production. Et c'est bien dommage !
Pandémie, confinement, gouvernements en carton et population masquée : l'ambiance générale n'est pas franchement au top ces derniers temps. Et si se plonger dans nos séries préférées était une bonne solution pour se remonter le moral ?
Love on the Spectrum est une série-docu australienne qui pose son regard sur les personnes du spectre autistique en pleine recherche amoureuse. Un programme édifiant, à découvrir sur Netflix.