Close

Ça peut paraître fou, mais l’email reste encore en 2018 une valeur sûre quand on fonde un média — en tout cas, de notre point de vue, et concernant le public de Rockie. Vous recevrez chaque semaine directement dans votre boîte mail des contenus qui vous plairont, vous instruiront, vous feront dire « ha c’est tout moi » ou qui vous ouvriront d’autres perspectives.

Si l’aspect « business » de la chose vous intéresse, je vous explique plus bas les raisons pour lesquelles Rockie va axer sa stratégie autour de la newsletter :

Pourquoi Rockie vous enverra une newsletter hebdomadaire ?

  • L’email reste aujourd’hui le moyen le plus efficace et le plus « certain » pour venir vous parler directement. Les réseaux sociaux et Facebook en tête, qui ont dégradé la visibilité des pages médias depuis quelques temps, ne sont plus fiables de ce point de vue — et de plein d’autres points de vue, mais c’est un autre débat.
  • Vous avez été nombreuses à nous dire que vous aviez peu de temps à consacrer à la lecture de Rockie, et l’email semble être un moyen simple et efficace de vous proposer un rendez-vous hebdomadaire.

Pour nous écrire, rendez-vous sur cette page.

Close