Close

Ça peut paraître fou, mais l'email reste encore en 2018 une valeur sûre quand on fonde un média — en tout cas, de mon point de vue, et concernant le public de Rockie. Tu recevras chaque jour directement dans ton email un contenu qui te plaira, t’instruira, te fera dire « ha c’est tout moi » ou qui t’ouvrira d’autres perspectives.

Note bien que la newsletter te sera envoyée par défaut tous les matins de la semaine, mais tu peux choisir dans tes préférences d'email si tu souhaites ne recevoir qu’un seul email par semaine – et tu pourras trouver ce lien à la fin de chaque email.

Si l’aspect « business » de la chose t’intéresse, je t’explique plus bas les raisons pour lesquelles Rockie va axer sa stratégie autour de la newsletter :

Pourquoi Rockie t’enverra une newsletter quotidienne ?

  • L'email reste aujourd’hui le moyen le plus efficace et le plus « certain » pour venir vous parler directement. Les réseaux sociaux et Facebook en tête, qui ont dégradé la visibilité des pages médias depuis quelques temps, ne sont plus fiables de ce point de vue — et de plein d’autres points de vue, mais c’est un autre débat.
  • Vous avez été nombreuses à nous dire que vous aviez peu de temps à consacrer à la lecture de Rockie, et l'email semble être un moyen simple et efficace de vous proposer un rendez-vous quotidien.
  • Nous souhaitons vous éviter la surconsommation d’informations. On vous proposera chaque jour un, deux ou trois articles maximum, dont les titres pourront très largement tenir dans un email quotidien.

Pour nous écrire, rendez-vous sur cette page.

Close