Close

Norman se livre sur son Histoire de Daron

Cette semaine, Fab te propose d'écouter l'Histoire de Daron de Norman Thavaud, encore appelé "Norman fait des vidéos" sur l'internet ou bien tout simplement... "Norman".

Norman a annoncé il y a quelques mois qu’il était désormais papa et… ça nous a tous fait un choc, je crois. Tiens d’ailleurs, on en parle dans cet entretien. Bon, je sais aussi que les auditrices et auditeurs d’Histoires de Darons attendaient Norman en tant qu’invité, puisque vous avez été environ 452 à m’envoyer des messages spontanés pour me demander de faire un épisode avec lui.

Ensemble, on parle de son envie d’enfant, de la façon dont il s’est préparé pendant la grossesse, de l’accouchement aussi, de sa vie de désormais papa d’une petite fille de 6 mois, mais aussi de sa vie de… beau-papa, puisque Martha, sa compagne, avait déjà une grande fille qui a aujourd’hui 10 ans.

Un très très grand merci à Norman d’avoir bien voulu se livrer à mon micro, et c’est d’autant plus cool que c’était sa première intervention de tous les temps dans un podcast. J’espère que vous aimerez autant cette conversation que j’ai eu de plaisir à la mener avec ce bon Norman.

Histoires de Succès, mon nouveau podcast, un nouvel épisode tous les jeudis matins !

🔥 Inscris-toi à la newsletter Histoires de Darons : un nouvel email pour chaque épisode, avec quelques coulisses !

Abonne-toi à Histoires de Darons :

Si le concept te plaît, parles-en autour de toi, partage sur tes réseaux sociaux, le bouche-à-oreille est encore le meilleur moyen de faire connaître ce programme qui, petit à petit, devient de plus en plus connu, grâce à vous. Tu pourras retrouver un nouvel épisode d’Histoires de Darons tous les premiers et troisièmes lundis de chaque mois !

Comment ça marche, les podcasts ?

Tout est expliqué directement sur cette page : comment s’abonner au podcast Histoires de Darons

Tu veux participer ?

Si tu as une situation, une vie, qui fait de toi un papa un peu spécial, n’hésite pas à m’écrire sur histoiresdedarons@gmail.com. La seule contrainte, c’est qu’on se rencontre, soit sur Lille, soit sur Paris, on en a pour 1h/1h30 pour l’enregistrement. Et même si tu n’y es pas, envoie quand même un mail, sait-on jamais, je bouge parfois en France !

Rubrique
Mots-clés

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close