Close

Clémence parle de son parcours dans un épisode de Sois Gentille, Dis Merci, Fais un Bisou

Si tu as envie d'en apprendre plus sur le parcours de Clémence Boyer, la rédactrice en chef de Rockie, tu peux aller l'écouter répondre aux questions de Clémence Bodoc sur madmoiZelle. Et si tu trouves que ça fait beaucoup de Clémence, pour une seule et même entreprise, eh bien, tu as raison !

Temps de lecture : 1 2minute

Est-ce que tu connais Sois Gentille, Dis Merci, Fais un Bisou ? C’est le nom du super podcast réalisé par Clémence Bodoc, la rédactrice en chef de madmoiZelle. Chaque semaine, elle reçoit des anciennes petites filles sages qui ont cessé de l’être. Cécile Duflot, Audrey Pulvar, Bérengère Krief et plein d’autres femmes géniales sont déjà venues répondre à ses questions.

J’ai eu la chance d’être son invitée cette semaine et honnêtement j’avais la méga pression parce que je n’ai pas trop l’habitude de parler de moi dans un micro. Heureusement, Clémence a su me mettre à l’aise, et j’ai pu lui raconter plein d’anecdotes sur mon parcours et sur Rockie.

Si tu as envie d’en apprendre plus sur moi, tu peux aller l’écouter chez madmoiZelle (et en profiter pour rattraper tous les épisodes précédents).

 

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

15 Fev 2019, à 19:36
Super intéressant C’est chouette d’en savoir un peu plus sur toi à travers le bon podcast de Clémence Bodoc. De mon côté, je trouve les articles publiées sur Rockie très enrichissants !! Ces derniers, tout comme les commentaires des lectrices et lecteurs de Rockie, m’accompagnent à gagner en sérénité vis-à-vis de « ma vie d’adulte ». Je crois que je pensais naïvement qu’à partir d’un certain âge on débloquait une sorte de badge « personne responsable et sûre d’elle » :egyptian:. Je me surprends à regarder les gens plus âgés que moi différemment car je comprends que l’on peut cocher toutes les cases de l’adulte lambda (la norme : un boulot, une maison, des enfants) sans jamais vraiment se sentir « produit fini » (what a surprise!!!). Suite à un article de Rockie j’ai d’ailleurs acheté le livre « les adultes n’existent pas » de Sarah Andersen et je m’y suis retrouvée : « Sarah, c’est l’enfant à l’interieur de nous qui marche terrifié d’être démasqué dans son costume d’adulte. ».
Merci Clémence et merci Rockie :top: !!!!
 
Voir les réactions sur le forum (1 réponse)
Close