Close

Passage du Désir sort des packs « confinement » parce que le cul n’attend pas

La marque française Passage du Désir sort 2 packs de sextoys et d'accessoires spécialement pensés pour le confinement et les longues matinées sous la couette.

Temps de lecture : 2 minutes

Si le confinement a de nombreux défauts (boire un verre de bourgogne seul·e dans son studio, on a connu plus convivial), il a quand même une grande qualité : en solo comme en couple, on va pouvoir passer plus de temps à se titiller la moule/la nouille. Et ça, c’est quand même une bonne nouvelle !

Passage du Désir, la marque française dédiée au développement durable du couple, a imaginé 2 packs pour celles et ceux qui vont profiter de cette période d’isolement pour passer plus de temps sous la couette.

Le premier pack, dédié aux couples hétérosexuels, contient 3 sextoys mais aussi plein d’accessoires rigolos (des pétales de rose, un jeu de grattage sexy etc.) et de bon goût (comme les pâtes en forme de zizi) pour passer 15 jours de folie au lit mais aussi sur le canapé, sur la table basse et dans la cuisine.

Le second pack, pensé pour les femmes seules et les couples lesbiens, est lui aussi composé de 3 sextoys et de goodies pour favoriser l’excitation et le plaisir féminin.

Le pack Confinement en couple et le pack Confinement pour elle sont disponibles sur l’e-shop de Passage du désir pour 69€. Et en ce moment, la livraison est gratuite !

Certains liens de la sélection shopping de cet article sont des liens d’affiliation. En cliquant dessus pour te procurer un produit, tu soutiens financièrement Rockie car ces sites nous reversent quelques centimes par achat. Mais si tu préfères, tu peux aussi bien sûr aller faire tes courses dans une boutique près de chez toi.

Et toi, as-tu prévu des trucs en particulier pour pimper ta vie sexuelle pendant le confinement ?

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

19 Mar 2020, à 17:14
"Osez (n'importe quoi)", c'est pas la même collection que le bouquin de Schiappa qui était grossophobe (comme quoi les "rondes" feraient des super fellations ou ce genre de propos) ?

En tout cas vu la couverture du bouquin sur le massage érotique, c'est encore une fois les femmes qui doivent se farder tout le travail : le massage, les efforts pour être joliment habillées etc.. les rôles genrés sont pas du tout remis en question, au contraire. Bref, je passe mon tour, je garde mes sous pour soutenir des éditeurs et éditrices qui vont dans le sens de l'égalité homme-femme.
 
Voir les réactions sur le forum (5 réponses)
Close