Close

Un nouveau Pokemon Snap va sortir sur Switch (et j’ai déjà HÂTE)

Tu as toujours rêvé de capter des Pokémon dans leur habitat naturel ? Nintendo vient d'annoncer le retour de Pokémon Snap sur Switch !

Temps de lecture : < 1 minute

Oh noooon pas encore un jeu mignoooon

Si tu as eu la chance de posséder une Nintendo64 dans ta tendre jeunesse, peut-être as-tu passé des heures à écumer l’île safari du jeu Pokémon Snap, sorti en 1999.

Pokémon Snap sur Nintendo64, oldie but goodie

Le principe était tout con : à bord d’une nacelle qui te faisait traverser différentes parties de l’île, tu devais capturer un maximum de clichés de Pokémon. En effectuant certaines actions (tu pouvais leur jeter des pommes par exemple), tu pouvais débloquer des événements spéciaux comme des évolutions en direct.

Le jeu était finalement assez court et on en faisait vite le tour mais ça ne m’a pas empêchée de passer des heures entières à essayer de choper une photo d’évolution d’un Dracaufeu !

Moi prenant gaiment une photo du même Pikachu pour la 1000ème fois dans Pokémon Snap 2. 

New Pokémon Snap sur Switch : pas encore de date de sortie

Les fans de Pokémon peuvent donc se réjouir : New Pokémon Snap vient d’être annoncé par Nintendo.

La date de sortie officielle est encore inconnue mais la bande-annonce donne déjà quelques indications sur la mécanique du jeu.

Développé pour la Switch par Bandai Namco, il t’emmènera vraisemblablement dans un parcours paradisiaque à travers une nacelle. On peut présupposer que des nouvelles technologies ont été intégrées pour enrichir l’expérience et proposer un peu plus qu’un simple safari aux joueurs et joueuses.

Le gyroscope de la Switch pourrait être utilisé pour viser et des internautes espèrent que le gameplay sera plus libre, avec des « sorties » hors de la nacelle pour aller explorer des zones.

Et toi, que penses-tu de cette annonce ? Ce jeu te sauce ? Parlons-en dans les commentaires !

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

22 Juin 2020, à 15:43
Mais du coup, est-ce qu'on pourra leur faire des misères comme dans le jeu d'origine :frotte:? Non parce que c'était le principal intérêt quand même :troll:
 
Voir les réactions sur le forum (1 réponse)
Close