Close

Road Trip en Écosse avec Jamie d’Outlander : la bande annonce est sortie !

Vous avez envie de visiter l'Écosse avec Jamie et Dougal MacKenzie ? En 2021, tout est possible !

Temps de lecture : 2 minutes

Mise à jour du 11 janvier 2021 – Ah bah voilà, l’année commence bien en fait ! Deux grandes nouvelles pour tous les fans de la série Outlander, de l’Écosse et des kilts : la bande-annonce officielle de Men in Kilts, le nouveau show de Sam Heughan et Graham McTavish, les interprètes de Jamie Fraser et de Dougal MacKenzie a été diffusée !

La voici ci-dessous (attention, ça risque de vous donner des palpitations) :

Et pour la seconde bonne nouvelle : Men in Kilts sortira le 14 février, pour la Saint-Valentin sur STARZ. Dès que je saurais où on pourra visionner les épisodes en France, promis je vous le dirai (je ne vais pas garder cette information pour moi, vous noterez mon altruisme hein !)

Très personnellement, n’en ayant absolument rien à carrer de la fête des amoureux, je compte bien passer ma soirée à mater du kilt et à écouter les « R » rouler.

Article publié le 11 juin 2020

Je ne vous cache pas qu’en bonne fan d’Outlander et amoureuse folle de l’Écosse, avoir vu passer cette information m’a fait frétiller de partout.

Alors oui, la saison d’Outlander est terminée, il faut passer à autre chose et tout et tout hein, mais ce teaser tout juste dévoilé me hype comme jamais.

Est-ce que vous aussi vous avez envie de découvrir l’Écosse avec Jamie Fraser et Dougal MacKenzie ?

Un road trip à travers l’Écosse, comme si vous y étiez

Men in Kilts, c’est le nom de ce nouveau show proposé par la chaîne Starz qui héberge déjà la série Outlander.

Cette mini-série documentaire sera composée en 8 parties, dans lesquelles on pourra voir les acteurs Sam Heughan et Graham McTavish, les interprètes de Jamie Fraser et de Dougal MacKenzie, visiter l’Écosse à vélo, à pied, en bateau, à moto ou en camping-car, et raconter l’histoire de ce pays magique.

Men in Kilts, pour découvrir l’Écosse et son Histoire

La série n’a pas encore de date de sortie officielle, mais elle a déjà un compte Instagram qui me fait baver d’envie.

Non mais regardez-moi ça, ça a l’air si cool :

La chaîne Starz a indiqué que le duo irait « rencontrer des artisans locaux et visiter des sites où de grandes batailles ont eu lieu, notamment Glencoe – le site du massacre du clan MacDonald – et Culloden, qui est déjà bien connu d’Outlander. »

Moi, devant le trailer

J’hyperventile, c’est officiel.

Des paysages de la plus belle terre du monde (très objectivement hein), Sam Heughan qui remet son kilt, le tout raconté avec un accent écossais délicieux, que demander de plus, mise à part la nationalité écossaise ?

À lire aussi : À quand le retour du cul dans Outlander ?

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

14 Jan 2021, à 18:34
J'ai hyper envie de regarder, même si je vais ressortir du visionnage complètement dégoûtée puisque je devais partir en Écosse l'année dernière, voyage préparé depuis plusieurs années (et autant de temps que je ne suis pas partie en vacances), qu'on ne pourra certainement pas y aller cette année, que l'année prochaine la situation professionnelle de mon copain risque de nous empêcher d'y aller également ... j'ai le méga seum en vrai :gonk:
 
Voir les réactions sur le forum (15 réponses)
Close