Close

Rupert Grint va être papa, bonjour le coup de vieux

Manon a appris que Rupert Grint, l'acteur qui joue Ron Weasley, allait voir son quotidien changer d'ici peu. Et bizarrement, alors qu'elle ne le connait pas du tout, cette annonce lui file un petit coup de vieux.

Temps de lecture : 2 minutes

Comme à peu près 92% des gens, j’ai grandi avec Harry Potter, que ce soient les films ou les livres. Et même si j’ai fait ma vie aussi depuis, je ne sais pas pourquoi mais je n’imaginais pas qu’il pouvait être de même pour ceux qui interprétaient les personnages du film et qui avaient partagé toute mon adolescence.

À lire aussi : Enfin une frise chronologique complète pour l’univers d’Harry Potter !

Pourtant, je vois Emma Watson tout éclater comme une pro, je vois Daniel Radcliffe avoir une super carrière, mais là, je sais pas pourquoi, je n’étais pas prête pour Rupert Grint et son annonce très personnelle.

Rupert Grint va devenir père, et ça me chamboule un peu

Ron Weasley, enfin pas vraiment lui parce qu’il n’existe pas hein, va devenir papa. Déjà, je ne savais même pas qu’il sortait avec Georgia Groome depuis 2011, mais bon ça on ne peut rien y faire, je suis absolument nulle en potins de star.

Soit je m’en fous, soit j’oublie, bref je suis pas la meilleure pour les infos croustillantes des People, je laisse plutôt ça à ma grande soeur, elle est hyper balèze dans ce domaine.

Bref là n’est pas le sujet,  l’info majeure de ce mardi matin, c’est que Rupert Grint va devenir papa. Non mais y a qu’à moi que ça fout le cafard cette histoire ?

Alors oui bien sûr, je suis contente pour lui (enfin on en reparlera dans 3 ans, lorsqu’il n’aura pas fait une seule nuit complète), mais en vrai je m’en fiche un peu, je le connais pas le garçon, je ne connais pas sa meuf, bref c’est juste une célébrité, on n’a jamais taillé le bout de gras ni même élevé les cochons d’Inde ensemble.

Non ce qui me file un coup, c’est que le temps passe tellement vite, et que parfois y a des petits uppercuts de la vie qui te le rappellent gentiment.

Alors que pourtant, je suis moi-même maman, niveau coup de vieux je suis déjà bien, mais là, de savoir que celui qui interprète un de mes personnages pref’ de mon enfance et mon adolescence va lui aussi passer de l’autre côté de la barrière, ça me chamboule.

Je sais que cette information ne changera pas ta journée, mais j’avais besoin de te la transmettre. Peut-être que tu partageras mon point de vue ? Peut-être que tu en auras vraiment rien à secouer ?

Dis-moi si je suis la seule à me taper un petit coup de vieux à chaque fois que je vois une star de mon adolescence passer un cap tel que celui-là, parce que là je ne sais vraiment pas pourquoi ça me fout un bourdon pareil.

À lire aussi : Dans la tête de Marion Seclin : je ne suis pas une adulte, je suis une enfant qui fait semblant

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

14 Avr 2020, à 13:54
Personnellement ça ne me met pas de coup de vieux, probablement parce que je suis passée par la case parent avant lui. :sweatdrop:

J'espère qu'il se sentira bien dans son nouveau rôle de papa, et que sa petite famille sera heureuse ! :fleur:
 
Voir les réactions sur le forum (5 réponses)
Close