Close

Samsam, la nouvelle garde des jeunes pères

Dans Histoires de Darons cette semaine, Fab te propose d'écouter Samuel a.k.a Samsam a.k.a le chéri de Léa "Je ne suis pas jolie" ! C'est sans doute l'invité d'Histoires de Darons le plus réclaméééé de tous les temps. Bonne écoute !

Samuel-Samsam a 22 ans, il est en couple depuis le lycée avec Léa, plus connue sur l’internet sous le pseudo Jenesuispasjolie, et ils ont eu ensemble un petit garçon il y a un an.

Samuel était alors en études de médecine, et il a depuis décidé d’arrêter ses études pour devenir père au foyer pendant que sa chère et tendre assure les finances du foyer grâce à ses activités sur Youtube et Instagram.

Sam et moi, on n’a qu’une petite vingtaine d’années d’écart, mais j’ai vraiment eu l’impression de prendre un coup de vieux en l’interviewant. Je crois avoir été un père plutôt impliqué à l’époque où mes filles sont nées, mais il est carrément dans la stratosphère des darons, et tant mieux si la paternité prend de plus en plus de formes différentes qui amènent vers plus d’égalité entre la mère et le père !

Les liens des sujets dont on parle dans le podcast

➡️ Abonne-toi à Histoires de Darons :

➡️ Pense à laisser un commentaire sur YouTube ! (merci !)

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

14 Mai 2019, à 17:19
Rien à voir avec la choucroute:
Quand je vois le titre de l'article, je ne peux pas m'empêcher de penser que c'est un article sur le dessin animé...alors que non...
 
Voir les réactions sur le forum (16 réponses)
Close