Close

Faux bébé et vraies angoisses dans Servant, la série flippante de Shyamalan

M. Night Shyamalan, roi du suspense et des retournements de situation, présente sa série télé pour Apple TV+ : ça s'appelle Servant et ça a l'air bien flippant !

Temps de lecture : 2 minutes

Je sais pas toi, mais moi je suis RAVIE du retour en grâce de M. Night Shyamalan !

Il a retourné le cerveau de toute une génération avec des bijoux comme Sixième Sens ou Incassable, mais sa carrière s’est quelque peu effondrée avec des ratés de type Avatar The Last Airbender ou Another Earth.

C’est en sortant The Visit mais aussi et surtout Split puis Glass que le maître du suspense a rappelé au monde son talent, et le voilà qui débarque avec un nouveau projet…

Pour lequel tu n’auras pas besoin d’aller au ciné puisqu’il s’agit d’une série télé !

Servant, la série de M. Night Shyamalan pour Apple TV+

Servant est l’un des fers de lance d’Apple TV+, la nouvelle plateforme de streaming de la marque à la pomme qui vient marcher sur les plates-bandes du géant Netflix.

Cette création de M. Night Shyamalan a un synopsis bien mystérieux :

La série suit deux parents, Dorothy et Sean Turner, qui ont embauché une jeune nounou, Leanne, pour les aider à s’occuper de leur nouveau-né.

Au fil du temps, il devient clair que les choses ne sont pas tout à fait ce qu’elles semblent être.

La bande-annonce de Servant est tombée et elle lève le voile sur ces choses « pas tout à fait ce qu’elles semblent être »…

Un faux bébé reborn dans Servant, la série de M. Night Shyamalan

Je me disais bien que ce bébé avait l’air bizarre, avec ses trop grands yeux, son regard fixe, sa tête dodelinante.

Ce n’est pas un bébé, mais une poupée hyper-réaliste. On les appelle les reborn, c’est plutôt malaisant au premier abord, mais ça peut aider des gens ayant perdu leur nouveau-né à traverser leur deuil.

À lire aussi : 4 séries que j’ai vraiment hâte de regarder

Dorothy Turner, la mère dans Servant, n’arrive pas à accepter le décès de son bébé et reporte donc son amour maternel sur cette poupée qu’elle traite comme un enfant en chair et en os, au point d’engager une nounou pour s’en occuper.

Leanne, la jeune employée, joue le jeu… peut-être un peu trop. Le dernier plan de la bande-annonce se focalise sur un babyphone qui semble transmettre du son : étrange, puisque le bébé n’en est pas un !

Je dois dire que j’ai été très enthousiasmée par cette bande-annonce, même si je suis une énorme flippette et que je vais probablement couiner de peur devant Servant.

Je n’ai jamais vu le thème des poupées reborn au cinéma ou à la télé, et j’ai hâte de voir ce que Shyamalan va en faire.

Servant de M. Night Shyamalan : la date de sortie

La saison 1 de Servant sera composée de 10 épisodes de 30 minutes et elle sera disponible dès le 28 novembre sur Apple TV+, officiellement lancé ce 1er novembre.

Tu peux retrouver sur madmoiZelle un focus sur Apple TV+, ses contenus, le prix, les conditions d’accès et cætera.

Une rumeur, relayée notamment par Spoiler TV, indique que Servant serait déjà renouvelée pour une saison 2, mais prudence : aucune confirmation officielle n’a été communiquée !

Et toi, te sens-tu prête à laisser M. Night Shyamalan et un faux bébé te faire frissonner ?

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

8 Nov 2019, à 12:14
Raaa j'ai déjà un abonnement Netflix et pas envie de payer pour un autre service mais Shyamalan c'est le must!! Ca donne trop envie.
 
Voir les réactions sur le forum (4 réponses)
Close