Close

Rockie a besoin de toi pour créer des masterclass à Paris !

Que dirais-tu si nous te proposions de rencontrer tous les mois et demi une personne que tu admires ? Aide-nous à créer un événement à la hauteur de tes attentes en répondant à notre questionnaire !

Temps de lecture : 1 2minute

Hello toi,

Il n’y a rien qui me met plus en joie que de nouveaux projets.

J’adore prendre une idée from scratch et la développer de A à Z, jusqu’à la voir aboutir en un événement.

Mon moment préféré, c’est le brainsto des débuts, quand on bouillonne autour de la table, impatientes d’exprimer LE TRUC qui changera toute la face du projet.

À cette étape, tout est possible. Je ne me pose pas la question des moyens et tout est étudié… avec plus ou moins de sérieux. Qui a dit qu’on n’arriverait jamais à organiser un événement avec Angèle ? Pas nous.

À quoi ressembleront les masterclass…

Si je t’écris aujourd’hui, chère lectrice, cher lecteur, c’est pour que toi aussi, tu participes à cette phase de brainstorming.

Depuis quelques temps, nous avons envie de créer des masterclass pour madmoiZelle et Rockie.

Avec Mymy et Clémence, les deux rédac chef des magazines, nous avons déjà écrit quelques idées sur un coin de table en partant d’une envie commune : celle de te rencontrer (avec une cinquantaine d’autres lectrices et lecteurs) une fois tous les mois et demi autour d’une personnalité que nous admirons.

Nous rêvons d’un événement auquel tu viendrais avec une pointe d’excitation, qui nous permettrait d’échanger IRL sur plein de sujets qui nous touchent, dans une ambiance chill et cosy.

… À toi de nous le dire !

Pour recueillir le maximum d’avis, j’ai créé un questionnaire.

Plutôt soir ou week-end ? Pour quelles invitées ferais-tu le déplacement ? Combien es-tu prête à mettre pour passer une soirée passionnante ?

Aide-nous à créer des Masterclass !

À la fin du formulaire, tu pourras aussi nous glisser des suggestions dans un champ libre.

Et si tu as des questions, pose-les dans les commentaires !

Rubrique

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close