Close

Les trouvailles du confinement pour commencer la semaine #4

Allez hop, chez Rockie on récupère les Trouvailles de la semaine initialement publiées chez madmoiZelle, parce qu'il n'y a pas que les petites soeurs qui piquent les affaires, les grandes aussi. Quatrième édition !

Temps de lecture : 3 minutes


Coucou c’est lundi, on enchaîne sur une nouvelle semaine de confinement.

Mais comme je ne veux pas que tu débutes ton lundi avec une humeur morose, je t’ai trouvé les meilleurs trucs qu’Internet peut fournir en ces temps bien anxiogènes.

Et je voudrais commencer ces trouvailles du confinement en posant une simple question : à quoi ça ressemble quand on se comporte comme des clebards ?

@benedictpolizziHEY HEYYY HEY HEY HEY @mulinardooriginal sound – benedictpolizzi

C’est vrai que plus on avance dans le temps, plus j’ai l’impression que le confinement devient presque une seconde nature chez moi. Je ne me souviens plus de ce à quoi ressemblait le monde avant.

@ophemlc_j’en fais clairement partie ##foryou #pourtoi ##comedie ##humour ##funnyvideos ##pt ##fyp ##viral ##dancei dont dance…at 12 seconds – jonny_k_27

Et toi d’ailleurs, tu l’appelles comment ce virus ? Tu lui donnes quel petit nom tout mignon ?

Un tweet de @@abzdotmo

En tout cas, si y a bien un truc qui me soûle dans ce confinement, c’est la pression qu’on peut ressentir pour qu’on fasse du sport. Laissez-moi larver sur mon canap’ svp.

Ah tiens, ça y est, on sait ENFIN où sont passés tous les rouleaux de PQ depuis des semaines, le mystère s’explique, le suspens est terminé :

Et ce n’est pas parce qu’on doit porter un masque, qu’on ne peut pas le faire avec classe, tu ne trouves pas ? En plus ça rime, c bo.

C’est vrai que depuis le début du confinement, on respire un peu mieux dans les grandes villes, et la planète est bien contente qu’on arrête de la défoncer. D’ailleurs, y a des phénomènes de ouf qui se produisent depuis :

Mais bon, l’ennui peut nous faire faire quand même des choses terribles :

Mais ce qui a de bien aussi dans le fait d’être confinée, c’est qu’on a plus à voir des gens dans la rue. Y a plus personne, nulle part.

@bob_dylemAh ça m’énerve les couples comme ça … 😭🤣🤣🤣#pourtoi ##foryou ##pourtoii ##pt ##love ##follow ##fyp ##viral ##fy ##quarantine ##funny ##tiktok ##insta ##dogson original – bob_dylem

Et puis pour tout les trucs qu’on devait faire avant le confinement, comme genre baptiser son môme, y a quand même des alternatives, rassurons-nous.

Effectivement, c’est plus clair dit comme ça :

Attention attention, la police recherche activement un dangereux criminel. Si vous avez quelconques informations, merci de vous signaler.

La distanciation sociale, ou plutôt la disDANSE-ciation sociale, où comment toute une rue tranquille se met à bouger les fesses à distance tous les jours à 11h du mat’.

Pas facile de fêter son anniversaire pendant le confinement. Mais cette jeune fille en Irlande a été bien surprise par tous ses potes.

« Ma fille, Katie, a donc fêté son 12e anniversaire aujourd’hui. Elle ne pouvait pas avoir d’amis avec elle, alors nous avons organisé un “drive” d’anniversaire avec tous ses amis comme surprise pour elle. Le meilleur groupe d’amis ! »

Et pour finir sur une petite note d’espoir, histoire de se dire que l’humanité n’est peut-être pas complètement foutue:

Allez hop, à la semaine prochaine !

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

17 Avr 2020, à 09:33
Je sais que ça se veut humoristique, mais j'ai trouvé la vidéo du mec qui demande au couple d'arrêter de s'embrasser dans la rue hyyyyper gênante :oops:
 
Voir les réactions sur le forum (5 réponses)
Close