Close

Les trouvailles du déconfinement pour commencer la semaine #10

Allez hop, chez Rockie on récupère les Trouvailles de la semaine initialement publiées chez madmoiZelle, parce qu'il n'y a pas que les petites soeurs qui piquent les affaires, les grandes aussi. Dixième édition !

Temps de lecture : 3 minutes

Allez hop, quand y en a plus, y en encore, les Trouvailles sont toujours là pour toi !

Ce n’est pas parce qu’on est déconfiné qu’on a plus le droit de se marrer et de découvrir tout ce qu’Internet a pu produire de beau et de con.

On commence avec l’image de ce prête, qui ne va pas laisser la distanciation sociale et la pandémie mondiale l’empêcher de bénir ses fidèles. Le pistolet à eau, y a que ça de vrai. Pshitt pshitt.

On continue avec une petite vérité que tous les parents reconnaitront, mais aussi tous ceux qui ont été des enfants un jour, ce qui englobe quand même pas mal de monde hein.

@valentinosteppinYour childhood is incomplete if you didn’t go through this😂##fyp ##viral ##xyzcba ##trending ##dontletthisflop ##foryoupage♬ Add snap jxs001 – omgkapp

Tu ne kiffes pas particulièrement ta tronche aujourd’hui ? Petit reminder qui pourra te rappeler que oui, you look gooooood !

@taylorcassidyj• a healthy reminder • @treclements @uncle.tomm @neko_channn @kiri.jaz @challxn @captaindare ##makeblackhistory##tiktokcreator##tiktokpartner♬ original sound – taylorcassidyj

Et en vrai, qu’est ce qu’on a pu se marrer quand on était confiné, pas vrai ? Les boutades, les rigolades, les « pranks » comme disent ceux qui sont nés après 1999 :

@kellymckeon5Ding ding ditch quarantine edition ##happyeaster ##lifeathomequiz ##siblingcheck ##quarentine ##prankchallenge ##prankwars ##parents♬ original sound – kellymckeon5

Mais peut-être qu’il fallait un virus mortel pour faire comprendre quelques petits trucs à ceux qui portent fièrement une paire de coucougnettes (oui, j’ai écrit ce mot volontairement et sans honte, tu vas faire koi)

@carlo_ta09Ils me font rire! 😂##pourtoi ##foryoupage ##foryou♬ original sound – aphrxdite._

Je t’avoue, je ne sais que penser de cette invention. Je suis partagée entre « Gné ? » et « Haaan ». Pas toi ?

@alexandrecalvezUn vélo qui vous permet de marcher♬ son original – alexandrecalvez

Parce que le confinement nous a rendu un peu parano peut-être, cette personne était persuadée de voir Rafiki dans un trou.

Les vérités qui font mal :

Même en étant devenue mère moi-même, y a des mystères qui perdurent et qui ne pouvaient être résolut que par la mienne, comme celui-ci :

View this post on Instagram

Is it langage of gods? #repost1an

A post shared by Jorges Abitbol (@jorgesabitbol) on

On enchaîne avec les bonnes nouvelles de la semaine, celles qui réchauffent mon petit coeur comme un chat roulé en boule sur les genoux !

Tu savais que tu pouvais traverser l’Europe à vélo ? C’est pas mal pour l’empreinte carbone ça !

Une bonne nouvelle pour les chats, ces demi-dieux (je suis obligée d’écrire ça parce que mon chat est présentement en train de pointer ses griffes vers moi en signe de menace, please envoyez de l’aide)

Je sais pas toi, mais pour moi Noël est la meilleure période de toute l’année. C’est même mieux que mon anniversaire, c’est pour dire. Du coup, quand je vois ce genre d’infos, ça me donne envie de m’enrouler dans un plaid en écoutant Mariah Carey. Oui, même s’il fait 30 degrés.

Alors, je veux pas péter l’ambiance avec la vidéo ci-dessous, mais il paraitrait qu’en vrai le canard se fait bien niquer, parce qu’à la base il mettait sa nourriture dans l’eau pour la ramollir et que les poissons en ont profité pour lui niquer son goûter. Mais on peut aussi rester sur l’hypothèse du canard qui partage son quatre heure hein, j’veux pas heurter les sensibles.

Traduction approximative du tweet ci-dessous : « Bonjour à tout le monde sauf mon copain, qui ne m’a pas demandé avant de mettre du liquide vaisselle au lieu des capsules dans le lave-vaisselle hier soir. » Peut-être qu’il voulait faire une soirée à thème ? Attendons sa version avant de sortir les fourches.

La plus grande vérité de l’année, dévoilée grâce à Harry Potter et la Chambre des Secrets.

Bon en vrai, ça marche aussi avec Game of Thrones :

On termine avec le mot de la fin :

A lundi prochain mes Rockies !

Rubrique
Mots-clés
Close