Close

Vidéo : l’expert de la BBC encore attaqué par ses enfants

Robert Kelly, l'expert de la BBC vivant en Corée du Sud, s'est encore tapé la honte avec ses enfants dans une nouvelle vidéo.

Temps de lecture : < 1 minute

Décidément, le coronavirus brise de nombreuses carrières. ALERTE, ALERTE, CECI EST DE L’HUMOUR. 

Bref. Tu te souviens de la vidéo virale qui avait tourné en 2017, où on pouvait voir un expert de la BBC basé en Corée du Sud en pleine vidéo-conférence avec la BBC ?

À lire aussi : Comment occuper tes enfants pendant le Coronavirus

Au milieu de son interview, sa fille avait débarqué gaiement dans la pièce, suivie de son petit frère en youpala, puis de sa femme, qui tente par tous les moyens de rapatrier les mômes dans une autre pièce. Cette vidéo avait fait le tour du monde et elle était hilarante, vois plutôt :

Les enfants de l’expert de la BBC ont encore frappé

Robert Kelly ne pourra définitivement jamais donner d’interview pépouze, il semble frappé d’une malédiction.

Mais cette fois, la présence de ses enfants était bien entendu intentionnelle. Le correspondant de la BBC, interrogé sur la vie en Corée du Sud pendant la pandémie de Covid-19, a répondu aux questions avec toute sa famille à l’écran.

On aurait pu croire que ses enfants allaient se tenir un peu tranquilles cette fois-ci, mais que nenni. Il tente de s’excuser pour le comportement de ses mômes qui ne restent pas en place une seconde, et le présentateur lui dit :

C’est une chose pour laquelle vous ne devriez jamais vous excuser. Ça fait partie de la scène, c’est ce que nous attendons.

Il était bien évident que la BBC voulait ce genre d’images, au vu du succès de la première vidéo. Je te laisse la découvrir :

Force et honneur à tous les parents en télétravail !

À lire aussi : Télétravailler avec un bébé de 2 ans, une mission presque impossible

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

27 Mar 2020, à 13:37
Avis personnel, je ne pense pas que ce soit surjouée, ca doit juste être une petite gosse avec un sacré caractère. C'était prévus, donc moins que surjouer, elle a juste voulu jouer, tout bêtement ? Je trouve ca sympa, au contraire. C'est leur envoyé en corée du sud, le sujet concerne la famille, donc la famille répond (après tout, elle serait peut-être plus sage, si vannée d'avoir fait des trucs toute la journée, et dans un cadre ordinaire)
 
Voir les réactions sur le forum (2 réponses)
Close