Close

La cure de sébum et le shampoing maison testés par Queen Camille !

Queen Camille est confinée chez elle, et elle a décidé d'en profiter pour se faire une petite cure de sébum, pépouze. Elle te raconte tout ça en vidéo !

Temps de lecture : < 1 minute

Queen Camille, la seule et unique reine de ce monde, n’a pas arrêté sa vie après son départ de madmoiZelle !

YouTubeuse de qualitay, elle continue de te prodiguer ses conseils, toujours avec humour, toujours avec bienveillance, toujours Camille quoi.

Et nous chez Rockie, on a décidé de te partager toutes ces vidéos à chaque fois qu’elles sortiront, parce qu’on est comme ça à la rédac, quand on aime on partage (sauf pour les Kinder, faut pas déconner non plus).

Confinement, cure de sébum et shampoing maison

Comme à peu près 97% de la population française confinée, Queen Camille a profité d’être enfermée chez elle pour tester la cure de sébum. Mais pas que ! Elle a aussi testé un shampoing fait maison à base de farine de pois chiches, avec un rinçage au vinaigre. Le résultat est impressionnant !

Allez, j’arrête de te spoiler, voici la vidéo :

Et toi, tu as testé la cure de sébum ? Tu as des astuces maison contre le cuir chevelu asséché et les pellicules ? Viens nous en parler dans les commentaires, ça pourra sûrement aider pas mal de monde !

 

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

4 Mai 2020, à 12:30
Je vais arriver à la fin de ma troixième semaine et mes cheveux ne semblent toujours pas être gras :eek:

Ils ont graissé pendant la deuxième semaine mais en les brossant le sébum descendait un peu, et mes cheveux l'absorbaient... et là ils semblent juste propre en fait. Je vais voir combien de temps je peux tenir sans les laver du coup :cretin:
 
Voir les réactions sur le forum (8 réponses)
Close