Close

On vous trouve le sextoy idéal pour votre confinement

Que vous soyez confinée en solo, en couple ou en famille, il existe certainement un sextoy qui vous permettra de prendre du bon côté (celui de l'orgasme) cette période de confinement.

Temps de lecture : 4 minutes

En partenariat avec Lelo (Notre Manifeste)

En matière de confinement, on n’est pas toutes égales. Certaines vivent à moins d’un kilomètre de la mer par exemple, quand d’autres doivent se contenter d’un square pour prendre l’air. (NON, JE NE SUIS PAS JALOUSE DU TOUT !)

Surtout, on ne partage pas son lieu de confinement avec les mêmes personnes. Et selon les configurations, il peut être plus ou moins compliqué de trouver du temps et de l’espace pour se faire du bien. Et quand je dis « se faire du bien », je ne parle pas de boulotter le dernier chocolat du calendrier de l’Avent entamé en novembre parce que l’année est difficile.

Non, je parle d’explorer son corps, ses zones érogènes, et les jouissances qu’elles recèlent. Et quoi de mieux pour cela que de s’appuyer sur les produits hauts de gamme de la marque Lelo dédiée au bien-être sexuel ? Parmi les dizaines de modèles de l’entreprise, il existe sûrement celui qui fera votre bonheur.

Mais si choisir un sextoy vous plonge dans un embarras comparable à celui d’une poule devant un couteau, vous pouvez vous appuyer sur notre guide d’achat, en répondant à cette question simple : Avec qui êtes-vous confinée ?

1 – Je suis confinée en solo

Il paraît qu’on n’est jamais mieux servi que par soi-même. Et de fait, vous réunissez tous les ingrédients pour passer des bons moments.

Vous avez une chambre à vous, voire même un manoir entier pour les plus chanceuses.

Vous avez du temps disponible : eh oui, confinement oblige, les obligations sociales ont fondu comme neige au soleil et rien ne se dresse (héhé) entre vous et vos orgasmes.

Enfin, vous avez envie de prendre votre plaisir en main (c’est le cas de le dire), puisque vous êtes en train de lire cet article. Et ça, c’est déjà un bon début !

Deux sextoys chez Lelo seront parfaits pour agrémenter vos moments de masturbation.

Le Soraya Wave est idéal pour les personnes qui ont envie d’explorer leur potentiel orgasmique, grâce à ses vibrations ultra puissantes et sa technologie WaveMotion qui lui permet d’onduler comme le feraient les doigts d’un ou une partenaire. Ce stimulateur de clitoris est également conçu pour la pénétration. C’est le moment de partir (re)rencontrer son point G et de découvrir son potentiel multiorgasmique.

Le Sona 2 Cruise se concentre sur le clitoris en stimulant à la fois ses parties internes et externes grâce à ses vagues et pulsations soniques. Au menu : des orgasmes plus intenses et plus profonds. On dit crie oui !

2 – Je suis confinée avec mon ou ma partenaire

Quelle chance, vous avez quelqu’un avec qui partager les longues soirées de confinement, les apéros et votre lit douillet ! Mais au bout de plusieurs semaines de télétravail en pyjama, vous commencez peut-être à trouver la vie à deux en vase clos un peu étouffante. Et si votre vie sexuelle s’en ressent et que cela vous pèse, c’est sans doute le bon moment pour faire entrer une nouvelle personne dans votre vie.

Alors, je ne parle pas de faire un plan à trois, hein, c’est peu compatible avec le confinement. Non, je pense plutôt à l’adoption d’un nouveau sextoy à utiliser ensemble, comme le Tiani 3 de chez Lelo.

Ce masseur a été conçu spécialement pour un usage à deux et il est muni d’une télécommande pour régler la puissance à distance. Avec lui, vos conf calls vont prendre une toute autre saveur…

3 – Je suis confinée en famille

Que vous soyez confinée avec votre progéniture ou de retour chez vos parents, le fait d’avoir des colocataires à qui vous ne voulez pas parler de votre vie sexuelle complique un peu les occasions de se masturber. (TU FAIS QUOI MAMAN ?!)

Heureusement, les verrous existent. Ainsi que le sextoy Ora 3 de Lelo, très silencieux et au look discret. Comme ce simulateur de sexe oral ne ressemble pas vraiment à un sextoy, votre famille n’y verra que du feu (et votre vulve aussi).

Cerise sur le clito, il s’utilise sous la douche ou dans la baignoire car il est waterproof !

Il n’y a plus qu’à se laisser porter vibrer…

Rubrique
Mots-clés

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close