Close

Cyril de Koh-Lanta et Thomas : de l’histoire d’un soir au grand amour

Dans ce vingtième épisode d'Histoires de Couples, Clémence reçoit deux mecs en or : Cyril, candidat de la dernière saison de Koh-Lanta et son amoureux Thomas.

Temps de lecture : < 1 minute

Cyril et Thomas se sont rencontrés via une appli de rencontres, et à la base, ils imaginaient plutôt qu’entre eux ça allait être juste pour une nuit… Mais la vie a fait qu’ils se sont revus, et revus encore jusqu’à tomber amoureux.

Un couple gay en prime time dans Koh-Lanta

Ils sont venus me raconter leur histoire de couple à la rédac, et j’ai été très touchée par leur complicité, leur amour et la place qu’ils laissent au jeu, à l’humour et à l’imagination dans leur quotidien.

Ensemble, nous avons bien sûr parlé de la participation de Cyril à Koh-Lanta, des contraintes posées par le tournage (un mois sans se voir, et sans avoir quasiment de nouvelles) et des conséquences de la médiatisation qui a suivi pour leur couple.

Mais les deux trentenaires m’ont aussi parlé de leur installation ensemble, de leur projet de paternité et du manque de modèles en matière de couples gays dans la pop-culture et les médias.

J’espère que cet épisode te touchera autant que moi, merci encore à Cyril et Thomas d’avoir accepté de partager leur histoire dans le podcast !

PS : Histoires de Couples fait une petite pause en cette fin d’année. Il n’y aura pas d’épisode de Noël. Rendez-vous mi-janvier pour le prochain !

Pour aller plus loin :

Abonne-toi à l’instagram de Cyril
Abonne-toi à l’instagram de Thomas

Ce dont on parle dans l’épisode :

L’histoire de darons (et de GPA) d’Adrien et Fabien
L’incroyable film des Crevettes pailletées

Pour écouter les épisodes précédents d’Histoires de Couples :

Tu pourras retrouver l’intégralité des épisodes dans cette rubrique, et/ou avec les différents liens pour t’abonner :

Et n’oublie pas que tu peux aussi t’abonner à la newsletter de Rockie !

Enfin, si tu as une histoire de couple un peu particulière et que vous avez envie de venir me la raconter à deux, tu peux m’écrire à l’adresse : salut@rockiemag.com pour m’en parler.

Rubrique
Mots-clés

Pas encore de commentaire !

Voir les réactions sur le forum
Close