Close

Ça fait quoi de retrouver des cheveux après 20 ans de calvitie ?

Qu'est-ce que ça fait d'avoir à nouveau des cheveux après avoir passé 20 ans chauve comme les blés ? Fab a testé, et il n'aura pas fait le chemin pour rien.

Temps de lecture : < 1 minute

Peut-être as-tu lu mon témoignage « Je suis chauve depuis mes 20 ans et je le vis bien », publié sur Rockie il y a quelques mois. Dedans, j’y présentais le travail de Phildoeshair sur Tiktok et ses fabuleux « avant/après ».

Ces vidéos m’ont vraiment interpellé. En bon chauve ET imberbe, je me suis rendu compte que je n’avais pas changé de visage depuis mes ±20 ans. Je me suis donc dit « allez, on ne vit qu’une fois », j’ai contacté Hairskeen, la marque qui a créé ce produit appelé « complément capillaire », et leur ai demandé de tester pendant un mois. Et… la suite m’a étonné.

Regarde la vidéo maintenant :

Les liens dont je parle dans la vidéo :

 

Rubrique
Mots-clés

Le dernier commentaire

19 Jan 2020, à 11:58
Ça fait 3 jours que je vois la miniature en page d'accueil sur youtube et je me dis "boarf encore un truc juste pour la vanne" Je pensais que tu allais juste essayer des perruques pour rigoler mais je viens d'enfin regarder et c'est génial ! Je trouve (mais on s'est jamais vus en vrai) que ça te change pas tant que ça, même si ça te rajeunit clairement, ça fait comme un préquel de Fab avant qu'il soit vraiment Fab :lol:
 
Voir les réactions sur le forum (24 réponses)
Close